• Premier jour : Remise en route et découverte

    Après une bonne nuit réparatrice, j'ai profité de cette première demi-journée pour découvrir Kailua et le Pier. Après un solide breakfeast à l'américaine, j'ai profité des boutiques richement achalandées pour un petit shopping endiablé ;-) avant de revenir à des activités plus sérieuses : footing sur le bord de mer et natation en mer. LE BONHEUR. La châleur est présente mais relativement clémente pour le moment tandis que l'eau est vraiment agréable. 45' sans ressentir le froid et pouvoir se détendre ...

    Sinon le site commence à battre au rythme de la course : les boutiques affichent leur rayons ironman, les marques sortent leurs nouveautés et gammes 2008 tandis que le village WTC finit de se monter. Quant aux athlètes, ils sont déjà présent et en train de repérer les parcours. J'ai pu ainsi croiser Michellie Jones en plein run au retour d'Energy Lab et de nombreux cyclistes chevauchant de magnifiques vélo de triathlon - beaucoup de Kuota et de Cervélo, un peu moins de Trek et quelques autres marques - et équipés de casque de chrono. Autant dire que les casques classiques seront peu présents le jour de la course !

    Au niveau de notre hébergement, notre logement est très agréable et nous profitons d'être sur les hauteurs de l'île pour être moins sensible à la châleur et l'humidité bien sensible sur le Pier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :