• Panaracer

    Bonne nouvelle aujourd'hui avec la reconduction du partenariat me liant à Panaracer distribué par MTBL Parts. Entamé l'an dernier sur la base d'un cofactory, l'accord s'étend en 2007 à l'équipe première de duathlon.

     

    J'avoue que je suis plutôt satisfait dans la mesure où j'ai apprécié les pneus tant en compétition avec l'Extrême Evo 2 qu'à l'entraînement avec l'Extrême Duro.

    Connu et reconnu en VTT, le manufacturier japonais tente de s'implanter sur la route. La qualité de ses produits et le sponsoring de l'équipe cycliste professionnelle Milram comptant Alessandro Petacchi et Eric Zabel devraient lui permettre d'y parvenir.

    Le succès ce samedi sur le Grand Prix de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName ProductID="la Côte Etrusque" w:st="on"><st1:PersonName ProductID="la Côte" w:st="on">la Côte</st1:PersonName> Etrusque</st1:PersonName> d' « Alejet » sur un Colnago chaussé des Panaracer en est une belle preuve.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Sinon au niveau de l'entraînement, ce samedi est une journée légère car je me suis bien fait matraqué (ah ces magnifiques ciseaux de brasses, tout une histoire ...) hier lors de la séance réalisée dans le public. Pour les nageurs, les périodes ante et post-vacances sont toujours difficiles en raison du regain d'énergie des barbotteurs et barbotteuses ;-)

     

    En ce week-end dédié au cross, gros encouragements à mes coéquipiers grassois Didier, David et Jean-Philippe ainsi qu'à mes partenaires d'entraînement Bruno et Mickael en lice pour la demi-finale Sud en Corse.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :