• J-4 : la préparation s'achève

    L'Ironman est maintenant entré dans sa dernière phase : toutes les barrières et cônes sont installés de même que toutes les banderoles et tribunes fixées. Une grande partie des concurrents est d'or et déjà sur le site de l'épreuve même si mon magasin préféré "Bike Works" me disait que leur planning de remontage des vélo de concurrents était complet jusqu'à vendredi !

    Pour ma part, ce mercredi était le premier jour depuis mon arrivée où je me concentre sur le sport. Le shopping a (provisoirement) pris fin afin de ne me disperser avant la course. La châleur et les kilomètres de piétinement sont des facteurs à limiter afin de prendre le maximum de plaisirs samedi.

    Sinon, j'ai pu croiser Patrick Vernay, son épouse Cornélia que j'ai connu durant les premières années de mon séjour monteplliérain. C'est toujours sympathique de revoir des connaissances dans des terres aussi éloignées de nos contrées françaises, surtout que mon anglais - même s'il s'améliore - limite les possibilités de conversation avec les anglophones.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :