• Fin de cycle de reprise

    Après deux semaines de récupération cloturées par le Grand Prix de Duathlon de Calais, l'entraînement a repris sérieusement. Je profite en effet d'entraînement avec Olivier Lyoen, Bruno Hecquet - tout deux en préparation pour l'Ironman U.K. - et Guillaume Gillots, engagé avec le T.L. 59 sur le circuit de la D.2 de triathlon.
    Malgré une météo peu favorable, le volume d'entraînement est en hausse, notamment en vélo et course à pied. Les sensations reviennent, mis à part en natation et le triathlon d'Eupen, LD inscrit au circuit Super Prestige regroupant les principales épreuves du Bénélux, sera l'occasion de situer l'état de forme avant de basculer dans la préparation spécifique pour Hawaii. Ce triathlon marquera aussi - et surtout  - le retour dans les parcs de mon père, engagé sur le promotion organisé le samedi. Un déplacement familial pour reprendre les choses sérieuses, c'et plutôt sympa.

    Sinon, j'ai profité de mon retour sur les routes flamandes pour modifier la configuration de mon vélo. La position est désormais vraiment avancée tandis qu'un cintre intégral Vision Trimax Plus m'aide à adopter une position aérodynamique. Après presque 3 semaines d'entraînement, j'ai trouvé une position efficace comme en témoigne les lectures du compteur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :