• Bilan du Grand Prix National de Duathlon

    2006 marquait mon retour - imprévu mais satisfaisant - dans le Grand Prix de Duathlon après quelques expériences au sein du Lys Aa Triathlon par le passé.


    Prévu pour dépanner dans un premier temps, j'ai finalement participé à 4 manches (Meaux, Les Herbiers, Toulouse et Gravelines) tandis que j'ai joué le rôle de manager sur l'étape de Calais. Le bilan est plutôt positif dans le sens où l'équipe s'est maintenu. a titre individuel, le bilan est plutôt mitigé. Ma course à pied n'était pas tout à fait compétitive mais j'ai néanmoins pu tirer mon épingle du jeu aux Herbiers et à un degré moindre à Gravelines.


    Sur le plan humain, cette saison de duathlon fut par contre excellente. Notre équipe constituée en grande partie durant l'intersaison 2005-2006 avec les arrivées de David, Didier, Gauthier, Gwenael et moi a passé de très bons moments surtout la route (de temps en temps pendant les courses aussi ;) ) et la cohésion de notre équipe nous a permis de ne pas relacher la pression pour parvenir à ce maintien espéré.


    Le duathlon sera toujours au programme en 2007 et de sacrés voyages sont prévus :



    • les palmiers de Chateau-Renauld dès le 1er avril,

    • Les plages de sables fins de Lucon le 29 avril,

    • Les Sables d'Olonnes le 12 mai

    • Calais le 7 juillet

    • Gravelines le 16 septembre

    D'autres duathlons devraient également s'y rajouter, notamment celui de notre club le 15 avril, avec en ligne de mire le championnat de France de duathlon longue distance à Cambrai le 30 septembre.


     


    Prochainement, la composition de l'équipe 2007 ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :